Cric hydraulique fait maison

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes vous-même engagé dans l'entretien et la réparation d'une voiture, vous ne pouvez pas vous passer d'un bon et fiable jack dans le garage.

Et vous pouvez le faire vous-même - cela nécessitera du matériel accessible et des outils toujours à portée de main.

La majeure partie de la structure est constituée de canaux en acier et un cric-bouteille peut servir d’ascenseur hydraulique.

Processus de fabrication Jack

Pour commencer, nous coupons du segment les segments nécessaires en taille (dans ce cas, des morceaux de longueurs différentes seront nécessaires). Si nécessaire, nous découpons les côtés des pièces avec une rectifieuse.
Ensuite, vous devez souder deux parties principales du vérin à partir des sections du canal - la partie inférieure est soudée à partir de deux pièces à usiner selon un angle de 90 degrés. Il est également nécessaire de lui souder une structure simple soudée à partir de barres d'acier de section circulaire et d'une section de tuyau.

La partie supérieure de l'appareil est soudée à partir de trois sections du canal à un certain angle. Après cela, les endroits des soudures et la surface des pièces doivent être bien nettoyés avec une meule, puis peints.

Assemblage d'une prise maison

Deux pièces sont reliées l'une à l'autre à l'aide d'un boulon avec un écrou (pour cela, vous devez d'abord percer des trous dans les parois latérales). Ensuite, un ascenseur hydraulique est installé sur la plate-forme inférieure.

La conception elle-même est caractérisée par une résistance accrue (due à l'utilisation de canaux) et une fiabilité accrue. Pour un processus détaillé de fabrication d’un vérin artisanal avec système hydraulique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send