Enlever les égratignures sur la carrosserie

Pin
Send
Share
Send

On trouve constamment de nouvelles éraflures sur la carrosserie. Dans de nombreux ateliers, elles arrivent même à une classification: stationnement, après un lavage de voiture (lorsque la laveuse jette un tuyau sale sur la carrosserie et la touche), professionnelle (le toit et le couvercle du coffre sont mélangés, etc.). Certains défauts sont supprimés sans laisser de trace, mais il reste quelque chose pour toujours. Avant de paniquer, vous devez comprendre à quel point les choses vont mal.

Considérez les méthodes de la vie réelle et les idées fausses associées à la suppression des rayures sur la carrosserie

  • Les automobilistes ont souvent l’illusion que dans un atelier de peinture, une soi-disant égratignure peut être teintée de peinture et de vernis, puis polie. Si vous utilisez les mêmes matériaux que ceux utilisés pour la peinture complète, c'est impossible. Il est préférable de rencontrer le maître expérimenté et de convenir de sa méthode pour éliminer le défaut. Avec la compétence appropriée du maître, vous obtiendrez un résultat maximal.
  • La publicité au crayon superbe permet d'éliminer instantanément les défauts de peinture. La base du crayon peut être un vernis à la cire de couleur similaire qui sera ensuite lavée ou une composition ressemblant à un vernis transparent, également non durable. Quelle que soit la façon dont les vendeurs vantent cette méthode, il est bon que, grâce à sa simplicité et à sa rapidité, vous ne puissiez pas compter sur ses effets à long terme.
  • Un vernis pour un usage professionnel a une structure telle qu'il doit être travaillé avec une polisseuse. Quels que soient vos efforts pour atteindre une telle vitesse et intensité, cette méthode peut convenir aux voitures blanches, vous pouvez frotter un point visible sur des couleurs sombres.

Modèle de dommage pour les peintures vernies

  • Dommage pour le vernis. Il est possible qu'après le polissage abrasif, il ne reste aucune trace, il restera une fine égratignure, mais il deviendra nettement moins visible.
  • Dommage pour la peinture. Avec les compétences nécessaires, réparable.
  • Pour le sol et le fer. Peignez délicatement la rayure sur la rayure elle-même, elle devient moins visible, il n'est pas nécessaire d'appliquer le vernis, cela ne sera pas mieux. Le travail est très laborieux, requiert de la persévérance, il est donc très rarement pris dans les ateliers.

Méthodes de détermination de la profondeur des rayures, utilisées même dans les ateliers

    1. Pour mouiller la surface, les rayures qui deviennent invisibles disparaîtront facilement après le polissage.
    2. Passer un ongle au-dessus de l'endroit égratigné où il s'engage à polir ne vous aidera pas à cent pour cent (les dégâts sont assez importants).

Pin
Send
Share
Send