Singe de collants pour enfants

Pin
Send
Share
Send

Coudre des jouets pour vos enfants est une activité très excitante. L'enfant appréciera toujours vos efforts et sera heureux de jouer avec un nouveau jouet.
Pour fabriquer un jouet, nous avons besoin de:
  • Collants unis pour enfants.
  • Gros ciseaux.
  • Sintépon ou autre charge.
  • Un morceau de craie.
  • L'aiguille
  • Fil bleu ou noir.
  • Longue aiguille à tricoter.
  • Contour en tissu argenté.
  • Deux boutons en noir ou toute autre couleur.

Nous prenons des collants pour enfants. Vous pouvez prendre de nouveaux collants, mais j'ai pris le petit collant de nos enfants. Des ciseaux coupent une tête approximativement au genou. Ce sera le torse et les jambes de notre jouet à l'avenir.

Prenez un morceau de collant coupé et alignez-le bien pour que le talon soit derrière. Ensuite, dessinez à la craie au milieu de la bande, de manière à obtenir plus tard les mêmes jambes. Nous coupons le collant en deux avec des ciseaux, mais pas jusqu'au bout, mais comme le montre la photo, laissons un peu de place pour le torse. Pour que les jambes du singe ne soient pas carrées, mais arrondies, il est nécessaire de couper les bords du collant avec des ciseaux.

Maintenant, enfilons l'aiguille et commençons à coudre les jambes du futur singe. La couture est nécessaire très étroitement pour que le fil ne se casse pas et que le mastic ne sorte pas du jouet à l'avenir. Alors, le corps est cousu, on le retourne. Maintenant, vous pouvez le remplir avec un rembourrage en polyester. Vous pouvez prendre n'importe quel autre remplissage pour le remplissage. Même l'herbe sèche et le jouet auront un bon arôme agréable.

Afin de pousser le mastic dans les jambes, j'ai utilisé une aiguille à tricoter, mais vous pouvez prendre n'importe quel crayon ou stylo. Lorsque le corps du jouet est emballé avec du mastic, il doit être cousu.

Ensuite, nous commençons à découper d’autres parties du jouet. Nous égalisons le deuxième galosh au collant et en coupons les oreilles, et le talon sera le visage du singe. Nous cousons, tordons les petits carrés à partir desquels nous allons fabriquer les oreilles, puis les bourrons complètement avec un hivernal synthétique et cousons les jouets à la même distance avec une aiguille au corps.

Maintenant, nous prenons le morceau coupé du talon, le plions et le cousons au milieu. Ensuite, à travers le trou non cousu, nous remplissons le museau avec un produit pour l'hiver synthétique et cousons complètement. Ensuite, attachez le museau au corps du singe et cousez-le des deux côtés.

Ici, plus loin du collant, nous coupons deux bandes identiques mais pas de longues - ce seront les mains du singe. Nous procédons comme pour les jambes - nous cousons d’abord, puis nous le remplissons avec un rembourrage en polyester et nous le cousons au corps.

On dirait qu'un singe est prêt, mais comment va-t-il se passer de vêtements? D'un vieux t-shirt, j'ai coupé un petit carré de tissu. Elle a dessiné le contour d'un t-shirt adapté à mon jouet. J'ai coupé et cousu un petit t-shirt rose pour un singe.

Du tissu aux pois, j'ai cousu un pantalon pour elle. Pour ce faire, j'ai également dessiné le contour du pantalon sur un morceau de tissu, les ai coupés et cousus. Le pantalon à ma ceinture s'est avéré être large. Alors, après les avoir mises sur un singe, j'ai cousu un pantalon à un jouet à la ceinture et aux jambes.

Ensuite, j'ai voulu faire un chapeau et des chaussettes pour elle. J'ai pris de minces fils multicolores et un crochet, un tricot en cercle, un bonnet tricoté pour un singe. Elle a tricoté des chaussettes sur le même principe. J'ai mis tous les vêtements associés sur le jouet et les ai bien cousus pour qu'ils ne s'en aillent pas.

Il ne reste plus qu'à tracer un contour sur le nez et la bouche du singe. Et voilà, vous pouvez donner à votre enfant à jouer avec un nouveau jouet.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Ce singe fume comme un Homme ! (Décembre 2024).