Peindre la boîte en utilisant un sol coloré

Pin
Send
Share
Send

La création d'un élément d'intérieur est généralement associée à un artiste-décorateur, à un long temps de production et à des compétences particulières. Mais souvent, il n’ya pas besoin d’outils complexes et nombreux ni d’éducation artistique. Il est possible de réaliser soi-même un décor simple et agréable sans avoir recours aux services de professionnels.
Nous ne compliquerons rien et nous peindrons une petite boîte dans des couleurs calmes à l'aide d'un sol coloré fabriqué de nos propres mains.

Nous aurons besoin de:
- un flan pour une boîte en bois massif ou en contreplaqué.
- papier de verre fin,
- des gants en tissu (souhaitables mais non obligatoires),
- sol
- brosse
- un petit couteau de bureau,
- peinture acrylique blanche,
- la peinture acrylique principale, nous allons prendre un vert brillant,
- une assiette de terre et de peinture,
- vernis acrylique brillant.

Technique de fabrication
Prenez la boîte vierge et traitez-la avec du papier de verre fin.

Pour la commodité et la protection des mains lors du meulage, vous pouvez utiliser des gants en tissu. Nous rectifions la surface extérieure de la boîte avec un apprêt acrylique et la rectifions avec du papier abrasif.

Mélangez le sol avec une petite quantité de peinture blanche et verte pour obtenir une teinte vert clair pastel, apprêtez et broyez la boîte.

Nous apportons un mélange de terre et de peinture blanche et un mélange de terre, de peinture blanche et verte. Mélanger le sol et la peinture pour donner au produit non seulement de la couleur mais aussi de la texture est une caractéristique de fabrication. Et à l’avenir, il est possible de broyer la boîte pour la rendre lisse sans changer la qualité du décor. Les lignes convexes agréables resteront non déformées et colorées après le meulage.
On étend sur une assiette avec de fines bandes parallèles ou de petites flaques:
- apprêt mélangé avec de la peinture blanche
- un mélange de terre, de peinture blanche et verte
- peinture verte

Nous dessinons sur le pinceau une goutte de chacun des mélanges précédents de sorte que le poil du pinceau soit comme rayé transversalement.
Placez le pinceau perpendiculairement à la surface et tracez les 2/3 du cercle.

Nous dessinons toujours des cercles du même type, par exemple dans le sens antihoraire. Nous ne nous déplaçons que dans un sens, par exemple de gauche à droite.

La boîte doit être fermée de manière à ce que le motif soit commun et s’écoule facilement d’une partie à l’autre de la boîte. En fonction du diamètre des cercles souhaité, nous sélectionnons le pinceau de la taille souhaitée.

Faire un tel décor est étonnamment simple. Pour les débutants en couture, il suffit d’essayer plusieurs fois de peindre avec des cercles de peinture selon cette technique sur un morceau de papier. S'il y a des afflux de terre sur les côtés de la boîte, retirez-les soigneusement avec un couteau de bureau, puis broyez-les.

Nous prenons un vernis acrylique brillant pour les illustrations et le découpage, un pinceau synthétique et un blanc.

Nous appliquons le vernis plusieurs fois, avant d'appliquer la couche suivante, nous attendons que la précédente soit complètement sèche. Le vernis rendra les couleurs vives et efficaces.
Le résultat était une boîte à ressorts pneumatiques.

Par exemple, le vert est sélectionné en tant que peinture de formation de couleur, mais la couleur principale peut être n’importe laquelle. En voici quelques exemples: le bleu ou le cyan ressemble à la neige et à l’hiver, le jaune - une journée ensoleillée, les bonbons orange - orange, etc. Essayez-le, choisissez votre couleur, car la fantaisie est sans fin et nous donne un monde infini de couleurs et de nuances.

Pin
Send
Share
Send