Comment coller une armoire de cuisine avec du ruban adhésif

Pin
Send
Share
Send


J'ai eu un cadeau d'une vieille armoire murale de cuisine. Son cadre était assez correct et il était dommage de jeter de tels meubles, et je voulais économiser sur l'achat de nouveaux meubles de cuisine, ce que nous n'avions pas. Ensuite, j'ai décidé de restaurer ce meuble avec un film autocollant régulier.

Il y avait beaucoup de couleurs dans le magasin et le prix d'un tel film est petit. J'ai acquis deux mètres d'un film de 45 centimètres de large.
J'ai d'abord dévissé les vieilles poignées d'aspect perdu.

Le cabinet étant déjà collé avec un film, je devais le retirer. Il s'enlève très simplement, mais laisse derrière soi une couche collante laide, qui doit également être enlevée. J'ai enlevé cette couche avec une poudre de nettoyage ordinaire et une éponge abrasive. Je peux dire que je devais bien le frotter, mais j'ai quand même nettoyé le placard.

Les portes doivent également être dévissées pour faciliter leur collage.

Ensuite, vous devez mesurer la longueur et la largeur du film pour coller la porte. Nous prenons la longueur et la largeur du film avec une marge de 3 centimètres.

Ensuite, nous séparons le bord du film de sa base et l’appliquons soigneusement par le devant sur la partie supérieure ou inférieure de la porte (voir la photo ci-dessous pour savoir comment le faire). Notez qu'il est très important de ne séparer que le bord du film, et non en une fois.

Nous prenons maintenant un morceau de tissu doux et, en lissant son film, nous le collons à la porte. Avec votre main droite, tirez doucement la base du film, qui se trouve en dessous, et avec la gauche, nous lissons constamment la face avant. Ainsi, le film adhère de manière très uniforme sans bulles ni plis.

Lorsque la partie avant de la porte est collée, retournez-la.

Nous procédons au collage des extrémités de la porte. Pour ce faire, collez d'abord le film sur l'extrémité inférieure (ou supérieure) (voir photo).

Ensuite, nous faisons une incision sur le côté de la manière indiquée sur la photo et enveloppons la pièce coupée en la collant.

Coupez la partie supérieure avec un simple couteau de bureau.

Nous plions le bord d’affûtage restant et le collons à l’intérieur de la porte. Ensuite, de la même manière, nous traitons l'angle de l'autre côté. Collez également les fesses du côté opposé.

Nous plions le bord du film le long du long bout de la porte et le collons.

Les bords saillants sont coupés avec un couteau de bureau ou des ciseaux ordinaires.

La porte est prête! Voir comment le film est soigneusement collé de la manière décrite ci-dessus.

Nous attachons de nouvelles poignées de meubles.

Et voici le cabinet fini. Si vous le souhaitez, vous pouvez coller l'extrémité du coffret lui-même.

Bonne chance

Pin
Send
Share
Send