Boîte de bricolage d'origine: de la corbeille inutile

Pin
Send
Share
Send

Dans chaque garage ou atelier à domicile, il restera toujours des pièces ou «morceaux» de métal inutiles après certains travaux.

C’est dommage de les jeter, et il n’ya pas de place pour les attacher. Dans cette situation, il n'y a qu'un seul moyen de sortir: créer! Quelque chose de simple, mais utile et beau.

Par exemple, vous pouvez créer votre propre boîte d'origine avec un couvercle.

Il peut être présenté en cadeau ou adapté à vos besoins dans l'atelier (vous pouvez stocker de petites perceuses ou autre chose).

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer la boîte, nous avons besoin de deux pièces carrées de tôle. De plus, il est souhaitable que l'un des côtés soit rainuré.

Ensuite, nous marquons et découpons les pièces de métal inutiles dans les coins.

Nous faisons de petites coupes le long de la ligne de marquage à l'aide d'un moulin, après quoi nous plions soigneusement les bords. Et nous obtenons deux pièces finies de notre cercueil.

Tout prêt à l'emploi, il faudra encore faire bouillir les joints et nettoyer les soudures avec un disque à lamelles ou, par exemple, une buse de meulage.

Nous soudons une chaîne de bicyclette le long du contour des parties inférieure et supérieure du cercueil.

Ensuite, nous connectons la base au couvercle en utilisant une boucle en pince à linge. Pourquoi pince à linge?

Cela fonctionne simplement sur un principe similaire. Lorsque vous cliquez sur la partie saillante de la boucle faite maison, le couvercle de la boîte s'ouvre.

Nous soudons un grand roulement à la base de la base, qui servira de support, et nous souderons deux petits roulements à la couverture.

Mais vous pouvez vous en passer. Ensuite, il ne reste plus qu’à tout repeindre et le coffret cadeau est prêt.

Pour plus de détails sur la création d'une boîte originale de vos propres mains, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send