Comment un ancien extincteur s'est transformé en mini four

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur, utilisant deux anciens extincteurs métalliques, a fabriqué un mini-four pour cuisiner à l'extérieur.

Sur un tel réchaud, vous pouvez rapidement faire cuire une soupe de poisson ou réchauffer les aliments que vous avez emportés. De plus, il est très compact, et c’est son avantage indéniable.

Tout d'abord, l'auteur crée le balisage et le broyeur coupe les parties inutiles des cylindres.

Les parties supérieure et inférieure doivent être coupées du premier cylindre, de la même manière que celles du second; seule la partie inférieure devra être coupée pour pouvoir ensuite être ancrée avec le premier cylindre.

Les principales étapes du travail

Dans une plaque métallique ronde, nous découpons un cercle légèrement plus petit que le diamètre du cylindre et faisons une fente dans celui-ci. Cela s'est avéré être une grille.

Pour installer la grille sur les parois internes du cylindre, l’auteur soude trois boulons - la grille sera amovible.

En outre, dans le premier cylindre, vous devez percer un trou, puis souder le deuxième cylindre.

À l’étape suivante, l’auteur découpe une cloison dans une tôle - elle devra être soudée à l’intérieur du second cylindre.

Ensuite, dans une pièce de tôle, l'auteur découpe une autre cloison avec une poignée qui sera insérée dans la fente du premier cylindre.

Après cela, il sera nécessaire de souder deux cylindres ensemble et de créer une jambe à partir du tube profilé. Vous devrez également faire un support amovible pour la vaisselle. Nous nettoyons et peignons tous les éléments structurels.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un mini-four à partir de deux cylindres à partir d'un extincteur, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send