Nous fabriquons une chaise pour le chalet à partir de l'ancien siège de la voiture

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne prévoyez pas utiliser l'ancien siège de la voiture à cette fin, il n'est pas du tout nécessaire de le jeter à la poubelle. Ce sera une excellente chaise pour le chalet ou dans le garage.

Pour travailler, vous aurez besoin d’une machine à souder et d’une rectifieuse avec disques de coupe et à lamelles. À partir du matériau, il sera nécessaire de préparer des sections du tuyau profilé.

Tout d’abord, vous devez démonter le siège de votre «siège» dans l’habitacle et couper les attaches métalliques à l’aide d’une meuleuse.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, l’auteur découpe des pièces de taille appropriée dans un tube profilé. Pour la fabrication d'une chaise, vous aurez besoin de quatre pieds, ainsi que de quatre coupes - pour une plus grande rigidité du cadre.

Les pieds du fauteuil eux-mêmes doivent être légèrement pliés vers le bas. Pour cela, l'auteur utilise une machine à cintrer. Si vous ne possédez pas une telle machine, vous pouvez le faire vous-même - lisez la suite ici.

Ensuite, nous soudons les jambes au circuit métallique sous le siège. Au début, il est préférable de saisir, de définir un angle de 90 degrés et de ne brûler que complètement.

Après cela, il ne reste plus qu'à souder les cuticules et le nickel sur les jambes - pour plus de stabilité. La touche finale est le ponçage et la peinture.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une chaise de bricolage pour un chalet à partir d'un vieux siège d'auto, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send