Suspension en bois à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Une suspension simple faite main en bois sera un excellent élément de décoration pour une maison de campagne, une maison ou même un atelier de maison.

Vous pouvez fabriquer une suspension à partir de matériaux ordinaires, souvent à portée de main. Pour le travail, vous aurez besoin de: une planche de bois, un morceau de chaîne, des lampes LED rondes.

En premier lieu, l'auteur découpe quatre morceaux d'une planche de 80 cm de long sur laquelle une boîte sera assemblée. Dans l’une des planches, vous devez percer trois trous pour les éclairages à LED.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur brûle des pièces en bois avec un brûleur à gaz. Le bois "brûlé" est très populaire aujourd'hui.

Ensuite, nous récupérons la boîte, aux extrémités l'auteur attache deux blancs (plugs). Ils devront également être brûlés pour ne pas se détacher du contexte général.

Il est souhaitable de vernir la surface de l’arbre ou de l’imprégner simplement d’huile minérale. Ensuite, le maître installe les lumières LED.

L'auteur a décidé d'utiliser une chaîne en acier épais comme élément de suspension. Nous le fixons à la boîte et la suspension en bois est prête. Comme vous pouvez le constater, il n’ya rien de compliqué ici, il y aurait un désir.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une suspension en bois de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send