Pince rapide à faire soi-même à partir de bandes métalliques

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous effectuez de gros travaux de menuiserie ou de traitement des métaux, la vitesse joue un rôle important. Par conséquent, une pince à serrage rapide sur la ferme sera toujours utile. Et vous pouvez le faire vous-même avec des bandes de métal.

Vous devez d’abord déterminer la taille de la pince, puis découper des bandes de pièces métalliques de longueur appropriée.

Ensuite, vous devrez souder trois pièces (une longue et deux plus courtes) perpendiculairement l'une à l'autre. Avant de souder, il est important d’aligner les plaques à angle droit. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le coin magnétique.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître soudé l'éponge de serrage à de courtes bandes (à partir d'une section inutile de l'ancien fichier). Ensuite, parallèlement aux plaques supérieures, vous devez souder deux autres bandes de métal. Ils doivent être mobiles. Un écrou leur est également soudé au milieu.

Ensuite, une deuxième éponge de serrage est découpée dans une plaque métallique. Une fente doit être faite à une extrémité pour pouvoir être insérée dans l'écrou. Après cela, un "verrou" est réalisé par soudage.

À la dernière étape, le maître crée les pièces manquantes et procède à l'assemblage. Le résultat était un outil utile pour l'atelier à domicile et le garage.

Vous pouvez voir sur la vidéo sur le site comment faire une pince rapide à partir de bandes métalliques.

Pin
Send
Share
Send