À partir de deux boîtes de conserve, vous pouvez créer vous-même un mini-four compact et simple à brûler. C'est pour quoi? Évidemment, cuire des aliments dessus ne fonctionnera pas - à cause de la petite taille. Seule une tasse de thé peut être chauffée rapidement.
Toutefois, ce mini-four est utile, par exemple, dans le pays ou dans la nature. Tout d'abord, il brûle longtemps et ne nécessite pas beaucoup de carburant. Deuxièmement, avec son aide, vous pouvez vous réchauffer par temps froid. Troisièmement, la belle flamme de feu plaira certainement aux romantiques sophistiqués.
En général, il y a assez d'avantages, alors pourquoi ne pas faire un tel four? De plus, pour sa fabrication, vous n'aurez besoin que de deux canettes et d'un peu de métal. Il peut également être utilisé dans un garage ou un autre espace clos, car ce poêle est totalement sans fumée.
Les principales étapes du travail
Pour faire ce poêle, vous aurez besoin de deux boîtes de conserve de différents diamètres. Dans le plus grand pot, vous devez couper le fond. Et puis nous le mettons sur un pot plus petit.
Dans le pot, qui se trouve à l'intérieur, il sera également nécessaire de percer des trous dans les parties inférieure et supérieure. De plus, les trous du bas doivent être grands et le haut, plus petits. Top devra installer une extension.
À l'intérieur du pot, vous pouvez remplir des granulés de bois (granulés) ou de petites branches ordinaires qui doivent être sèches. Lorsque le feu bat déjà son plein, il sera alors possible de lancer des branches mouillées.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un mini four avec vos propres mains à partir de canettes, voir la vidéo sur le site.