Boîte aux lettres de ferraille de profil en métal

Pin
Send
Share
Send

Avec le profilé de finition, utilisé lors de l’installation de cloisons sèches, d’un marteau classique, de ciseaux à métaux, ainsi que de points de soudure par contact, vous pouvez créer une boîte aux lettres pour lettres et autres correspondances. Dimensions de la boîte - 250x350 mm.

Nous prenons un ruban à mesurer ou une règle, un carré et un marqueur, marquons les restes du profilé métallique restant après l'installation de la cloison sèche, puis coupons les longueurs nécessaires à la taille. Cela peut être fait avec des ciseaux pour le métal ou un petit broyeur - à qui c'est à la fois plus pratique et plus familier.

Les principales étapes du travail

Aux extrémités, il est nécessaire de laisser 2-3 cm de métal. Il suffit ensuite de plier avec un marteau ou avec les mains pour fabriquer des boîtes fermées. Si nécessaire, en utilisant le même marteau, alignez les côtés du profilé.

A l'étape suivante, nous procédons à l'assemblage du cadre rectangulaire. Dans les profils de 350 mm de long, il est nécessaire de plier l’un des côtés, c’est-à-dire que nous en faisons des angles. Nous fixons ensuite les points de pliage par soudage par contact (en principe, vous pouvez le faire avec des rivets ordinaires). Après cela, nous réunissons les quatre segments.

Les joints sont fixés par soudage par points ou à l'aide de rivets. Lors du montage du cadre, assurez-vous de vérifier le bon angle. Les parois arrière et avant de la boîte sont en tôle - la paroi arrière est sourde et, à l’avant, vous devez en plus couper une fenêtre et y insérer un morceau de plexiglas.

Vous pouvez vous passer de la quatrième de couverture, mais créez simplement des guides et fixez la boîte au portail. Le résultat est une structure simple articulée. Pour un processus pas à pas de fabrication et d’assemblage d’une boîte aux lettres à partir de restes de profil, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send