Feux arrière teintés

Pin
Send
Share
Send

Pourquoi teindre les feux arrière? Le plaisir esthétique peut-il être plus important que la sécurité? La raison en est la même préparation avant la vente, la teinte peut masquer les dommages à l’optique, les fissures, les rayures. Dans certains cas, lors du remplacement d’un arrêt, la différence entre les pièces anciennes et les pièces neuves devient visible (par exemple, la couleur d’une pièce d'origine peut être saturée ou d'une teinte différente).

Si les signaux d'arrêt sont presque invisibles, cela équivaut à un dysfonctionnement de la loi, c'est-à-dire que les ampoules ne s'allument tout simplement pas (amende de 500 roubles). Nous vous prions instamment de ne pas trop assombrir mais plutôt légèrement pour le bien de la cause.

Séquence de teinture des phares

1. Il est préférable de retirer la pièce de la voiture ou de la coller sur le périmètre avec du ruban adhésif.
2. Pour le matage, nous utilisons un papier de verre résistant à l'humidité avec un grain de P800 (40 roubles).
3. Sécher et dégraisser la surface à peindre.

4. Appliquer une couche de vernis de renfort à partir d'une bombe aérosol (vernis 500 roubles).
5. Après avoir tenu pendant 7 à 10 minutes, couvrez complètement les lampes avec du vernis.
6. Pour obtenir une plus grande atténuation, une autre couche est appliquée (l'atténuation augmente avec chaque nouvelle couche).
7. Le séchage prend environ deux heures avec une couche et demie.

Il est important d'appliquer la même quantité de vernis à teinter pour obtenir le même résultat sur les deux phares. Dans les cylindres teintés, un vernis monocomposant non transparent est rechargé. Ce contenu est toxique et inflammable. Un appareil de protection respiratoire doit être utilisé pour éviter la somnolence et les vertiges lors de l'inhalation de vapeurs.

Pin
Send
Share
Send